samedi 2 octobre 2010

Dernières aquisitions /!\









Vendredi matin, j'en ai profité pour faire un peu de shopping.
Je vous conseille vivement la boutique marc jacobs située place du marché st Honoré! On y trouve des articles de tous les prix; des vetements, des bijoux, des sacs, ainsi que de nombreuses babioles!



Ce t-shirt m'a tout de suite tapé a l'oeil, la matière est super!




A défaut de trouver le caba marc jacobs qui me fesait envie depuis assez longtemps de couleur grise/bordaux, j'ai pris celui-çi. Très spécial, il ne plaira pas a tout le monde, mais il est fun et ça me plait :-)




J'ai aussi trouver une blouse, ainsi qu'un gilet.







Les galeries lafayette offraient à chaques participantes un magazine Be, ainsi qu'une pochette et un gommage YSL









Voila voila pour ces deux jours passé a Paris! :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire